Du côté droit, Peluche entre avec un xylophone, le dépose par terre, fait un salut et ressort du même côté.
Du côté gauche, Frisili entre, elle a l'air pressée, elle s'arrête, regarde le xylophone, regarde autour d'elle, s'avance vers le xylophone, le ramasse et ressort.
Du côté droit, Peluche entre avec son cahier de musique, fait un salut, s'assoit, installe son cahier de musique et s'apprête à jouer. Le xylophone n'est pas là.
Peluche, se lève, elle le cherche partout. Elle ramasse son cahier de musique et, triste, elle ressort.
Du côté gauche, Frisili entre avec sa flûte, la dépose par terre, fait un salut, et ressort du même côté.
Du côté droit, Peluche entre, tout en cherchant son xylophone s'arrête, regarde la flûte, regarde autour d'elle, s'avance vers la flûte, la ramasse et ressort.
Du côté gauche, Frisili entre avec son cahier de musique, fait un salut, s'assoit, installe son cahier de musique, et comme elle vient pour ramasser sa flûte, elle réalise que sa flûte n'est plus là. Frisili se relève donc et elle se met à chercher partout. Toute triste, Frisili ramasse son cahier de musique et sort.
Tout en courant, Peluche traverse la scène allant de droite à gauche.
Tout en courant, Frisili traverse la scène allant de gauche à droite.
De nouveau, Peluche traverse la scène allant de gauche à droite. Mais lorsqu'elle est au centre de la scène, elle s'arrête, regarde le public, sourit et sort en s'énervant.
De nouveau, Frisili traverse la scène, allant du côté droit au côté gauche. Mais lorsqu'elle est au centre de la scène, elle s'arrête, regarde le public, sourit et sort en s'énervant.
Toute fière, du côté droit, Peluche entre avec la flûte.
Toute fière, du côté gauche, Frisili entre avec le xylophone. Les deux clowns s'aperçoivent et s'avancent.
Peluche et Frisili se frappent en collision.
Elles tombent.